Obtenir un prix de soumission

Voici comment ça fonctionne : la consultation est gratuite. Elle comprend une visite de votre propriété qui permet de prendre les mesures de la maison et d’évaluer les structures, les arbres, les dénivellations et la qualité du sol. Une discussion avec vous a également lieu pour échanger sur les idées, les styles, les préoccupations et, bien sure, le budget. Au préalable, il vous sera demandé de compléter le formulaire ci-dessous. De plus, veuillez avoir en main une copie imprimée du plan de votre propriété (si possible) ainsi que des images des styles, matériaux, couleurs et autres choses que vous aimez. Fortement recommandés, ces exemples procurent toujours un excellent point de départ.

À ce point ci, un montant approximatif peut être donné.

Selon l’étendue de votre projet, le cout du plan d’aménagement (2D) et de la soumission détaillée sera établi. Le cout du plan et de la soumission d’un projet modeste débute vers les 75 $ et augmente selon la complexité du projet. Soyez assurés que ce frais vous est crédité si vous allez de l’avant avec le projet.

Les soumissions de Lamarche Picard sont précises et reflètent toujours le cout final. Aucune mauvaise surprise ou frais caché ne vous attend à la fin du projet.

Les plans, quant à eux, sont des dessins en deux dimensions générés par ordinateurs. Ils peuvent être modifiés afin de mieux répondre à vos besoins et vos goûts. Pour un frais supplémentaire, des plans 3D et des visites virtuelles sont également disponibles afin de faciliter la prévisualisation du résultat final.

entrée avec marches

Formulaire de demande de soumission

Publicité, recherche en ligne, référence, autre? Si par référence, nous aimerions savoir de qui il s'agit afin de les remercier.
Par exemple : table patio avec le nombre de chaises, barbecue, enfumoir, sofa extérieur, bain tourbillon, boite d’entreposage, etc.
Le budget est très important car il influence la conception, l’envergure, les éléments spéciaux et la sélection de matériaux.
À titre indicatif seulement, voici quelques exemples de couts pour divers projets de pavé uni de moyenne envergure :
• entrée d’une maison urbaine, entièrement faite en pavé uni, avec une nouvelle fondation granulaire (9 000 à 17 000 $)
• entrée devant le garage, partiellement faite en pavé uni (4 000 à 8 000 $)
• terrasse au niveau du sol (5 000 à 10 000 $)
• terrasse surélevée (8 000 à 20 000 $)
• allée/sentier (2 000 à 5 000 $)
• aménagement d’une cour avant de base(8 000 à 20 000 $)
• 1 pilier (800 à 1 400 $)
• mur de soutien de 2 pieds de haut par 100 pieds de long (8 000 à 13 000 $)

Nous avons embauché les gars pour refaire l’aménagement de notre cour avant, des marches, des plates-bandes et un sentier. Ils ont livré la perfection. J’avais fait faire deux autres prix, qui étaient similaires en fait de coûts, mais Lamarche Picard avaient un plan de qualité supérieure et la soumission étaient beaucoup plus détaillées. Ça nous a mis en confiance. Ils étaient très ponctuels, gardaient les lieux impeccables et ont pris le temps de nous livrer la meilleure qualité possible. Polits et professionnels, ils prennent le temps de répondre à vos questions. – Marc, Russell